Je suis certain de mourir n'importe où en 2026. Chaque année qui passe ne fait qu'empirer ma souffrance. Je suis persuadé que des gens me haïssent sans raison. Chaque voiture qui passe sur mon chemin, et parfois même les gens qui me klaxonnent sans raison, me font souffrir. Une fois, j'ai vu quelqu'un m'insulter copieusement depuis une voiture, fenêtre ouverte, alors que je marchais tranquillement. C'était il y a sept mois, mais la douleur est toujours vive. J'ai toujours ce sentiment constant d'être « haï », et j'en ai tellement marre. Il y a tellement d'autres choses que ce que je viens de dire, et j'ai la flemme de les énoncer maintenant. J'ai l'impression d'être jugé pour la moindre bêtise, même la plus embarrassante. J'espère que tous ceux qui m'ont blessé souffriront éternellement dans des tortures inimaginables, infiniment pires que tout ce que j'ai pu endurer sur Terre. Cette vie de merde, je ne l'ai pas demandée. J'espère que cette Terre sera habitée par des gens meilleurs, capables de comprendre les sentiments. Je ne sais plus quoi faire. pour dire que j'en ai fini avec ts