Defenestration
I want to have the courage to kill myself
- Oct 25, 2020
- 2,597
Hi, please vote.
That is the question ...
Thanks
That is the question ...
Thanks
We wanted to share a quick update with the community.
Our public expense ledger is now live, allowing anyone to see how donations are used to support the ongoing operation of the site.
👉 View the ledger here
Over the past year, increased regulatory pressure in multiple regions like UK OFCOM and Australia's eSafety has led to higher operational costs, including infrastructure, security, and the need to work with more specialized service providers to keep the site online and stable.
If you value the community and would like to help support its continued operation, donations are greatly appreciated. If you wish to donate via Bank Transfer or other options, please open a ticket.
Donate via cryptocurrency:
Me tooYes, if someone could just shoot me and end this suffering I'd be grateful!
Yes i said without torture and quickJ'envie les gens qui se font assassiner, alors OUI. Mais seulement si c'est rapide et sans douleur.
Dream of ctb but never to be assassinatedJ'y pensais déjà avant même d'avoir des pensées suicidaires. Il m'arrivait de rêver à ça, de mettre fin à toutes les complications de la vie.
J'aimerais pouvoir payer quelqu'un pour qu'il me tire une balle dans la tête aujourd'hui.
Il n'y a aucune raison logique pour que payer quelqu'un pour qu'il me tire une balle dans la tête ne soit pas légal.
Ce n'est pas un crime. C'est sauver quelqu'un de tortures extrêmes. C'est un acte volontaire. Je le veux et la personne qui m'aide veut être rémunérée.
Ces monstres qui ont criminalisé l'aide au suicide sont le mal incarné. Ce sont des tortionnaires qui font souffrir atrocement des millions de personnes en criminalisant l'aide au suicide, le Nembutal et la capsule de suicide Sarco. Tout est criminalisé.
Si je souffre atrocement à chaque seconde, ou si ça ne va pas tarder, pourquoi ne voudrais-je pas éviter cet enfer infiniment pire que tout ce qu'on peut imaginer ? Une balle dans la tête suffirait, instantanément et sans douleur.
Je ne comprends pas qui refuserait une telle mort : une balle dans la tête avec une arme puissante, et c'est l'extinction. De toute façon, nous mourrons tous. La question n'est pas de savoir si l'on meurt, mais comment. On peut souffrir d'un cancer pendant des années, souffrir quotidiennement. Ou simplement souffrir de douleurs chroniques pendant des décennies. Ou encore, souffrir d'Alzheimer pendant de longues années. Comparez ces situations : laquelle est la moins douloureuse ? La balle dans ma tête ne me fait pas mal. Je perds connaissance instantanément et accède à la sécurité et à la béatitude inimaginables de l'Éternelle Non-Existence.
Il est extrêmement facile pour quelqu'un d'autre de me tuer avec une arme à feu. C'est garanti. Je n'ai qu'une seule chance de me suicider et je serai inconscient. Les armes à feu ne sont pas faites pour le suicide, surtout les armes longues comme les fusils de chasse ou les carabines, qui rendent le tir et la visée plus difficiles en raison de la longueur de l'arme et de l'angle de tir.
C'est comme dire que donner du Nembutal à un vieux chien souffrant est un crime. De même, un humain est aussi un animal. Mais je choisis de mourir.
Les monstres du gouvernement ont fait du paiement de quelqu'un pour me tirer dessus, de l'embauche de quelqu'un pour m'aider à me suicider et du Nembutal un crime pour nous maintenir en esclavage dans cette prison infernale.
Woowww do you like suffer?Yes but not quick and painless, that's too boring for me.
Depends on the kind and if I'm in the mood, but yeah essentially.Woowww do you like suffer?
Whenever I'm walking home at night, I hope that a car will hit meLately, when I walk through dark underpasses or in the forest when it's dark I hope some thug just shives me from behind. Why?![]()
Ok interesting thanks for the informationsDepends on the kind and if I'm in the mood, but yeah essentially.
yeah i'm a freak, it's kinda my whole identity on this site nowadays because of the amount of vent posts I chuck on here lolOk interesting thanks for the informations
I would have said yes aside for the true crime that it would generate, I don't like attentionHi, please vote.
That is the question ...
Thanks
Not all murders receive media coverage.I would have said yes aside for the true crime that it would generate, I don't like attention
I use to have a slight fixation on guillotines. I don't know why, I guess the name is cool. Also there's Guillotine World in Yume Nikki. I love Yume Nikki and everything related to it.Hi, please vote.
That is the question ...
Thanks
Same...totally injustLes gens ordinaires s'indignent contre les assassins car c'est immoral pour des raisons évidentes.
Je suis furieux contre les assassins, car ils ne s'en prennent qu'à ceux qui ne veulent pas mourir. Laissez-moi prendre cette satanée balle à leur place, bordel !