• Hey Guest,

We wanted to share a quick update with the community.

Our public expense ledger is now live, allowing anyone to see how donations are used to support the ongoing operation of the site.

👉 View the ledger here

Over the past year, increased regulatory pressure in multiple regions like UK OFCOM and Australia's eSafety has led to higher operational costs, including infrastructure, security, and the need to work with more specialized service providers to keep the site online and stable.

If you value the community and would like to help support its continued operation, donations are greatly appreciated. If you wish to donate via Bank Transfer or other options, please open a ticket.

Donate via cryptocurrency:

Bitcoin (BTC):
    Ethereum (ETH):
    Monero (XMR):
- V -

- V -

Member
Dec 15, 2022
30
Hey. As-tu le lien du thread que tu as en signature? j'avoue ĂȘtre curieux maintenant

Disappointered

Disappointered

Enlightened
Sep 21, 2020
1,279
Hey. As-tu le lien du thread que tu as en signature? j'avoue ĂȘtre curieux maintenant
Avec plaisir : les rĂ©ponses dĂ©montrent une culture de haine et de malhonnettĂ© que je garde en arriĂšre-pensĂ©e Ă  chaque fois que je visite ce forum. Ca me sert aussi comme rappel que les gens qui se prĂ©sentent comme les plus vertueux sont gĂ©nĂ©ralement les pires dans la foule, et de loin. C'est Ă©vident avec nombreux membres mais il y avait une merde qui avait un nom en anglais suggĂ©rant qu'elle Ă©tait "une bonne personne maltraitĂ©e"...qui s'est justement dĂ©voilĂ© comme Ă©tant quelqu'un qui se sentait plus forte qu'elle Ă©tait et qui s'offrait, sans complexe, la libertĂ© de se conduire de façon abuisve Ă  un niveau grossier et presque adolescent quand assez sĂ»r qu'elle aura la foule de son cĂŽtĂ©. Ce qui est aussi assez intĂ©ressant c'est que la plupart des gens sont tellement endoctrinĂ©s et se sentent tellement sĂ»r d'eux parce que faisant partie du soit disant "camp du bien" qu'ils n'ont mĂȘme pas conscience d'avoir dit n'importe quoi.

J'ai appris rĂ©cemment que des membres se sont encore offert l'illusion de supĂ©rioritĂ© envers moi avec de nombreuses insultes - sans doute de la mĂȘme qualitĂ© gĂȘnante de tocards se croyant malins que dans le thread dans ma signature - dans un thread d'il y a quelques semaines que j'avais commencĂ© au sujet de la thĂ©orie de que Brigitte Macron serait trans. Il y a mĂȘme des membres qui font des listes de "mauvaises personnes / fachos" et qui se veulent la police de la pensĂ©e pour qu'ils puissent dĂ©guiser leur besoin de violences avec de la fausse vertu. DĂ©cidĂ©ment, mĂȘme avant de mourir, y en a pour qui ce besoin ne diminue pas.

J'ai mis le titre du thread dans la signature. Ca devrait ĂȘtre dans les rĂ©sultats si tu le mets dans la "search". Bonne lecture.

Last edited:
- V -

- V -

Member
Dec 15, 2022
30
J'ai mis le titre du thread dans la signature. Ca devrait ĂȘtre dans les rĂ©sultats si tu le mets dans la "recherche". Bonne confĂ©rence.
Je viens d'avoir accÚs à la fonction recherche, puis trouvé le thread. C'est bon dÚs la 6Úme réponse ça part en latte j'ai compris

• Like
Reactions: Disappointered
- V -

- V -

Member
Dec 15, 2022
30
Ca ne m'Ă©tonne pas vraiment de trouver des français, mais quelqu'un du mĂȘme coin, c'est inattendu

SuicideGrandEst

SuicideGrandEst

On LITHIUM,less suicidal,no rush.Telegram:@Lezlina
Jun 17, 2023
32
Les français sont-ils toujours là ?
View attachment 89580

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes.
Oui je suis lĂ  mais je cherche Ă  en finir au plus vite. Et Dieu que c'est compliquĂ© de trouver la bonne mĂ©thode efficace la moins douloureuse possible. C'est tellement de recherches interminables, ça demande beaucoup de concentration et d'Ă©nergie, alors que ma tĂȘte ça ne va pas dĂ©jĂ . Ils ne nous la rendent pas facile en instaurant des garde-fous sur tout, des restrictions et des interdictions partout.

Français également ici je suis à la recherche de N
J'ai contacté D du pph pour l'instant pas de réponse.
J'ai une maladie incurable et je n'en peux plus

Pareil. N serait l'idéal. Et le faire à deux (ou à plusieurs).

@watereyes
@- V -

Bonjour Ă  vous deux.
Vous cherchez quoi au juste ? Ctb ? Sous quels délais ?

Vous pouvez trouver mon message sur Partners Megathread Ă  la page 151 annonce #4,521 (Ă  3:37 p.m.)

Merci

Last edited:
D

dernieresolution

Member
Mar 19, 2023
31
Etudiant ici. Vous le français vous ëtes vraiment doués pour réglementer les choses.

L'adderall et le phenibut sont tous deux illegaux

• Informative
Reactions: Disappointered
Linalez

Linalez

Born F 37 looking for a born F lesbian B4 I ctb
Oct 14, 2023
31
Etudiant ici. Vous le français vous ëtes vraiment doués pour réglementer les choses.

L'adderall et le phenibut sont tous deux illegaux

Oui, c'est une cata, tout est interdit ici "réglementé".

• Like
Reactions: Jarni
E

Endofit

Get me out of here
Jan 19, 2024
69
Un Francais de banlieue parisienne qui veut en finir ici. Ouvert aux pm aussi

A

Aurel67

Member
Mar 16, 2024
8
Salut, français du Bas-Rhin ici. Je souhaite en finir au plus vite avec la méthode du SN. Si des gens qui ont réussi à s'en procurer passent par là, vous pourriez me mp svp ? J'ai quelques questions

ThisWillNeverStop

ThisWillNeverStop

Fake smile, real pain.
Dec 30, 2020
141
S'il y a toujours des français qui traünent dans le coin, mes mp sont ouverts

Xanabby

Xanabby

Dogs and death lover
Feb 20, 2022
36
Oui, c'est une cata, tout est interdit ici "réglementé".
HEY! I am a F born lesbian too, 29, I live in France also. Could we talk ? I can't send you a private message or anything... Here is my email, if you're still alive and still looking for a ctb partner
[email protected]

Timelapse

Timelapse

Well, time can heal, but this won't.
Nov 3, 2023
106
Vous acceptez les Quebecois?

M

moonlight gate

Member
Dec 8, 2024
39