Disappointered
Enlightened
- Sep 21, 2020
- 1,279
We wanted to share a quick update with the community.
Our public expense ledger is now live, allowing anyone to see how donations are used to support the ongoing operation of the site.
đ View the ledger here
Over the past year, increased regulatory pressure in multiple regions like UK OFCOM and Australia's eSafety has led to higher operational costs, including infrastructure, security, and the need to work with more specialized service providers to keep the site online and stable.
If you value the community and would like to help support its continued operation, donations are greatly appreciated. If you wish to donate via Bank Transfer or other options, please open a ticket.
Donate via cryptocurrency:
Avec plaisir : les rĂ©ponses dĂ©montrent une culture de haine et de malhonnettĂ© que je garde en arriĂšre-pensĂ©e Ă chaque fois que je visite ce forum. Ca me sert aussi comme rappel que les gens qui se prĂ©sentent comme les plus vertueux sont gĂ©nĂ©ralement les pires dans la foule, et de loin. C'est Ă©vident avec nombreux membres mais il y avait une merde qui avait un nom en anglais suggĂ©rant qu'elle Ă©tait "une bonne personne maltraitĂ©e"...qui s'est justement dĂ©voilĂ© comme Ă©tant quelqu'un qui se sentait plus forte qu'elle Ă©tait et qui s'offrait, sans complexe, la libertĂ© de se conduire de façon abuisve Ă un niveau grossier et presque adolescent quand assez sĂ»r qu'elle aura la foule de son cĂŽtĂ©. Ce qui est aussi assez intĂ©ressant c'est que la plupart des gens sont tellement endoctrinĂ©s et se sentent tellement sĂ»r d'eux parce que faisant partie du soit disant "camp du bien" qu'ils n'ont mĂȘme pas conscience d'avoir dit n'importe quoi.Hey. As-tu le lien du thread que tu as en signature? j'avoue ĂȘtre curieux maintenant
Je viens d'avoir accĂšs Ă la fonction recherche, puis trouvĂ© le thread. C'est bon dĂšs la 6Ăšme rĂ©ponse ça part en latte j'ai comprisJ'ai mis le titre du thread dans la signature. Ca devrait ĂȘtre dans les rĂ©sultats si tu le mets dans la "recherche". Bonne confĂ©rence.
HolĂ J'ai lu plus haut que tu Ă©tais de Strasbourgtoujours lĂ
ah peut ĂȘtre qu'on se connaitCa ne m'Ă©tonne pas vraiment de trouver des français, mais quelqu'un du mĂȘme coin, c'est inattendu
Les français sont-ils toujours là ?
View attachment 89580
Français également ici je suis à la recherche de N
J'ai contacté D du pph pour l'instant pas de réponse.
J'ai une maladie incurable et je n'en peux plus
Etudiant ici. Vous le français vous ëtes vraiment doués pour réglementer les choses.
L'adderall et le phenibut sont tous deux illegaux
I'm not from France, but I live in Quebec and speak french^^It's hard to tell because the forum is in English![]()
HEY! I am a F born lesbian too, 29, I live in France also. Could we talk ? I can't send you a private message or anything... Here is my email, if you're still alive and still looking for a ctb partnerOui, c'est une cata, tout est interdit ici "réglementé".
Quebecois representje viens des terres boreales du Quebec.