• UK users: Due to a formal investigation into this site by Ofcom under the UK Online Safety Act 2023, we strongly recommend using a trusted, no-logs VPN. This will help protect your privacy, bypass censorship, and maintain secure access to the site. Read the full VPN guide here.

• Hey Guest,

Today, OFCOM launched an official investigation into Sanctioned Suicide under the UK’s Online Safety Act. This has already made headlines across the UK.

This is a clear and unprecedented overreach by a foreign regulator against a U.S.-based platform. We reject this interference and will be defending the site’s existence and mission.

In addition to our public response, we are currently seeking legal representation to ensure the best possible defense in this matter. If you are a lawyer or know of one who may be able to assist, please contact us at [email protected].

Read our statement here:

Donate via cryptocurrency:

Bitcoin (BTC): 34HyDHTvEhXfPfb716EeEkEHXzqhwtow1L
    Ethereum (ETH): 0xd799aF8E2e5cEd14cdb344e6D6A9f18011B79BE9
    Monero (XMR): 49tuJbzxwVPUhhDjzz6H222Kh8baKe6rDEsXgE617DVSDD8UKNaXvKNU8dEVRTAFH9Av8gKkn4jDzVGF25snJgNfUfKKNC8
A

Amandine

New Member
Apr 12, 2025
2
Bonjour à tous et à toutes.
lorsque mon chien décédera, j'ai décidé de mettre un terme à ma vie qui ne vaut pas la peine d'être vécue.
je suis suivi par un médecin qui me prescrit du zopiclone (somnifère).
j'ai actuellement 4 boîtes d'avance.
J'ai regardé sur internet et ils disent qu'une surdose peut entraîner un arrêt cardiaque ou respiratoire. Connaissez-vous ce médicament ? Savez-vous la quantité à ingérer ?
J'ai un autre médicament qui est le loxapac. Devrais-je l associer aux somnifères pour être sûre de la réussite ? Si oui, quelle quantité ?

merci pour vos réponses.

M

maman orpheline

New Member
Mar 22, 2025
3
D'après ce que j'avais cru comprendre cela prend des heures, voir des jours avant de mourir. Le corps se rend compte de l'empoisonnement tardivement et encleche beaucoup de mécanisme pour survivre. Il est donc possible de survivre à ce type de suicide et avec des séquelles rénales, hépatiques voire cérébrales 😞
On peut aussi paniquer et appeler les secours parce que c'est extrêmement douloureux.
Votre chien va mal ?

N

notreallybored

Student
Nov 26, 2024
191
ב''ה, my French sucks but all modern sleeping pills, the "Z-drugs" like zopiclone, as with benzos, are designed so eating a lot will probably not kill anyone.

You may have terrible amnesia, you could still choke on your own spit, but otherwise the stuff is still sold because after maybe a couple days in the hospital you'll be back to work and no death on a doctor's record.

It is the older and hard to get class of sleeping medications that were sometimes "dangerous" in overdose. (Barbiturates and similar.)

A

Amandine

New Member
Apr 12, 2025
2
D'après ce que j'avais cru comprendre cela prend des heures, voir des jours avant de mourir. Le corps se rend compte de l'empoisonnement tardivement et encleche beaucoup de mécanisme pour survivre. Il est donc possible de survivre à ce type de suicide et avec des séquelles rénales, hépatiques voire cérébrales😞
On peut aussi paniquer et appeler les secours parce que c'est extrêmement douloureux.
Votre chien va mal ?
Ok, merci pour ta réponse même si elle ne me satisfait pas dans le sens où j'aurais aimé m endormir paisiblement...
Mon chien n est pas malade mais il va avoir 14 ans le 8 juillet et je m inquiète pour la suite sans lui.
Eh bien, mon français est nul, mais tous les somnifères modernes, les « Z-drugs » comme le zopiclone, comme les benzodiazépines, sont conçus pour que manger beaucoup ne tue probablement personne.

Vous pourriez souffrir d'une amnésie terrible, vous pourriez toujours vous étouffer avec votre propre salive, mais sinon, le produit est toujours vendu car après peut-être quelques jours à l'hôpital, vous serez de retour au travail et aucun décès ne figurera sur le dossier médical.

Il s'agit d'une classe de somnifères plus ancienne et difficile à obtenir, parfois « dangereux » en cas de surdosage (barbituriques et similaires).
Merci pour ta réponse !