maynoname
Student
- Aug 13, 2024
- 162
Hello. I'm looking for someone from my country or someone speaking french here ?
Thanks for reading me.
Thanks for reading me.
⚠️ UK Access Block Notice: Beginning July 1, 2025, this site will no longer be accessible from the United Kingdom. This is a voluntary decision made by the site's administrators. We were not forced or ordered to implement this block. If you're located in the UK, we recommend using a VPN to maintain access.
Oui bien sûr mais je ne sais pas comment activer les messages privés. Avez-vous télégram ?Est ce qu'on peut parler en privé ?
Oui bien sûr mais je ne sais pas comment activer les messages privés. Avez-vous télégram ?
Oui, j'ai lu plus que posté, alors peut-être à cause de cela. Nous pouvons parler ici si ce n'est pas une affaire privée. Sinon, j'attendrai d'avoir le pm déverrouillé et je vous écriraiPeut être que tu n'as pas encore assez posté sur le site pour débloquer l'option... je ne sais pas :/
You have 1 post. You need to have a certain amount of postings before you can PM.Où se trouve l'icône des messages privés ? Merci.
Bonsoir. Eh bien, je suis français aussi. Que souhaitez-vous ?Bonjour, je recherche quelqu'un de mon pays ou quelqu'un parlant français ici ?
Merci de m'avoir lu.
Merci !
Bonsoir. Eh bien, je suis français aussi. Que souhaitez-vous ?
SaSu a, malheureusement, fait l'objet d'un reportage, et maintenant l'objet d'une enquête judiciaire contre X visant à le bloquer en France!
SalutHello. I'm looking for someone from my country or someone speaking french here ?
Thanks for reading me.